Les olives les plus gourmandes qui subliment TOUS nos apéros (big up aux maxi formats🤤)

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Croc’Frais

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Croc'Frais client agence Indie

L’agence du bon
et du bon sens

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Croc’Frais

2019

  • Ads

  • Création de contenu

  • Social Media

  • Stratégie digitale

Le client

Croc’Frais, c’est le boss du partage, de la gourmandise et des olives ultra savoureuses. 🫒 Depuis 1998, la marque met à l’honneur toutes les richesses de l’olive fraîche, avec des recettes pleines de goût et hautes en couleurs ! Olives vertes ou noires, marinades, maxi formats et tartinables ultra-miam… Nos apéros n’ont jamais été aussi généreux ! 👀

La demande

Renforcer la visibilité de Croc’Frais sur les réseaux sociaux, rendre ses produits encore plus gourmands et l’ancrer comme la référence apéritif du marché. Développer une communauté engagée autour de ses produits et son univers, et créer une relation de proximité avec ses consommateurs.

Les objectifs

Depuis 2022, Croc’Frais et Indie, c’est une histoire qui s’écrit à chaque apéritif. 🫒💚 

Notoriété & visibilité

Faire rayonner la marque sur les réseaux sociaux, renforcer sa présence auprès de ses cibles et la positionner comme LA référence de l’apéritif. 📣

Engagement

Créer du lien avec ses followers en misant sur l’échange, la proximité et l’authenticité. Encourager les interactions et construire une communauté engagée autour de la marque. 💬

Fidélisation

Nourrir la relation avec son audience dans la durée, grâce à un contenu régulier, inspirant et avec une véritable valeur ajoutée. Donner envie de découvrir, goûter, liker, partager. 💪

La stratégie mise en place

Ensemble, nous avançons sur la base d’objectifs clairs pour faire briller Croc’Frais sous tous ses aspects, grâce à une stratégie marinée comme leurs olives 🤭 :

  • Stratégie & positionnement

    1. Stratégie social media : mise en place d’une stratégie digitale sur-mesure et d’une ligne édito forte pour booster la visibilité de la marque auprès de ses cibles : contenu diversifié, concours, recettes, photos gourmandes, réels, stories, macros…🫒
    2. Ads & sponsorisation : pilotage de campagnes sponsorisées sur Meta pour booster les communautés Facebook & Instagram et la mémorisation produits. Sponsorisation de l’ensemble des contenus publiés afin de maximiser la visibilité de la marque. 🤑
    3. Identité de marque & positionnement : valorisation de l’univers Croc’Frais à travers des contenus photos & vidéos gourmands, frais et colorés. Objectif ? Moderniser l’image de marque, devenir davantage reconnaissable, se placer comme une référence sur le marché de l’apéro et faire saliver les consos. ✨

  • Proximité & authenticité

    1. Échange, proximité & authenticité : publication de recettes élaborées en interne, de mises en scène du quotidien, apéritifs gourmands, visuels chaleureux, marronniers, stories engageantes… Chaque contenu est pensé pour refléter des moments conviviaux, permettant à notre cible de se projeter (et d’avoir envie de goûter ces fameuses olives). 🫶
    2. Communauté & interactions : emploi d’un ton accessible pour fédérer une communauté engagée, qui like, commente, partage, réagit et qui a envie d’en voir plus… Résultat : Croc’Frais parle (vraiment) aux gens, et sa communauté répond présente, que ce soit sur les réseaux sociaux ou en magasin ! 💚

  • Relation durable

    1. Valeur ajoutée : recette savoureuse, ambiance apéro, mix & match, suggestion culinaire ou astuce facile à reproduire chez soi : Indie installe Croc’Frais dans le quotidien de ses consommateurs (et dans leurs assiettes) ! 🍽
    2. Régularité : un rythme de publication régulier pour donner rendez-vous à la communauté Croc’Frais chaque semaine. Tout est fait pour entretenir un lien sur la durée, pour devenir une référence en magasin et sur les réseaux. 👀

Place aux chiffres !